Cetanou


Cuir

Trier par: Nom
Maroquinerie Dur à Cuir à La Réunion
Adresse: Saint Pierre 97410
Description complète:

Nicolas Lagrange est Artisan Maroquinier installé à La Réunion depuis quelques années. Un savoir faire artisanal, une belle matière, le cuir de vachette pleine fleur et l’amour d’un Métier où l’on crée à l’aide d’outils traditionnels et machines à coudre plus moderne, des produits qui s’inscrivent dans le durable.

Le travail du cuir par les artisans maroquiniers c’est toujours inscrit dans une démarche qualité, prévue pour durer plusieurs générations… On ne peut parler d’alternative car les accessoires en cuir existent depuis des lustres, mais d’un réel retour au sources.

Dur à Cuir  vous propose des créations originales : sacs, besaces, portefeuilles, pochettes, porte monnaie et bourses mais aussi des ceintures, bijoux et sangles pour instruments de musique… Vous pouvez également contacter Nicolas pour la réalisation d’ouvrages en cuir sur mesure.

Nicolas Lagrange propose également des Ateliers Cuir sur réservation

Où trouver les créations de la Maroquinerie Dur à Cuir

  • Au Marché de Saint Pierre tous les samedis matin
  • Au Marché de l’Etang Salé tous les dimanches matin
  • Au Marché de Noël de l’Eperon
  • Aux Salons Faits Main

Notre Avis : Nous sommes conscients de la philosophie du mouvement végan concernant l’utilisation de matières d’origine animales… Mais nous soutenons largement le savoir faire artisanal du cuir et les produits de qualité durables.
Sont-ils plus chers ? oui un peu… mais dans 1 an, 5 ans, 10 ans et plus, votre sac, vos chaussures ou ceinture en cuir seront toujours là avec une belle patine naturelle.

 

 

Mots clés : , ,