Vente directe fruits et légumes
Green Fraich’attitude et dynamisme pour ces deux jeunes Producteurs de Légumes Péi de Dos d’Âne pratiquant l’agriculture raisonnée.
La production de Tania et Thierry : Radis rose et radis ronds, plusieurs variétés de salades, brèdes chou chine, pommes de terre, carottes, betteraves, choux fleurs, épinards, cresson…
Profitez des ventes directes du Producteur au Consommateur toutes les semaines sur les Marchés forains :
- Marché de Saint Leu : Tania vous accueille avec le sourire tous les samedis matin, côté mer, face à la Médiathèque
- Marché de Saint Pierre : Thierry vous attend tous les samedi matin sur le front de mer
Lé bon, lé fré, lé naturel







La Possession 97419
La Majaste est une Ferme BIO, agriculture et élevage, située sur les Hauts des Avirons.
Sandrine et David vous proposent de beaux Poulets fermiers élevés en plein air en vente directe à la Ferme ou sur le Marché des Avirons tous les samedis matin. Poulets entiers, cuisses, escalopes BIO
La MAJASTE fabrique également ses produits 100 % artisanaux : rillettes de volaille, confits de gésiers, mousses de foies. Produits à base uniquement de viande et de graisse de poulets.
#LOCAL Alon met en ler les produits Péi de Qualité
Où trouver nos produits en circuit court :
- En vente directe à la Ferme
- Marché des Avirons les samedis
- A Saint Pierre dans la Boutique art et terroir Nanas Vanille
Les Avirons 97425
L’Ilot Paradis est une AMAP’Péi BIO, Association pour le maintien d’une agriculture paysanne locale. L’exploitation agricole paysanne, créée en 2005 par Sandrine Baud, a reçu en 2014 la Certification 100 % Biologique par ECOCERT FR-BIO-01c.
Quelques 2000 hectares de cultures agroécologiques légumière, fruitière et aromatique… Beaucoup de travail mais avant tout la passion et le respect de Sandrine pour la Terre.
L’Ilot Paradis propose une très grande diversité de fruits et légumes au fil des saisons, proposés chaque samedi matin en vente directe sur l’exploitation.
Le petit Marché BIO de l’Ilot Paradis est réservé aux Adhérents de l’AMAP.















21, chemin Jean-Cadet
Petite île 97429